La Compotée d'Art

Association "Peace And Beautiful Children Welfare"

Peace And Beautiful Children Welfare

En 2008, Evelyne, Hervé et leurs enfants Marie-Ange et Tanguy sont allés vivre quelques semaines auprès des enfants de l'association et retrouver leur ami et fondateur de l'association Gerard Nerenhausen.

"Le Népal, essaye de soutenir les orphelins, les enfants abandonnés, indigents ou autres des différentes régions rurales que le gouvernement n’a pas encore pu atteindre et où même les organismes non gouvernementaux ne sont pas représentés. Notre but est d’assurer un avenir meilleur à des enfants Népalais très pauvres qui vivent dans des conditions socio-économiques défavorisées.
Ce sont des enfants de différentes régions reculées du Népal auxquels nous voulons offrir la possibilité d'une nouvelle vie avec plus d’espérance et de s’en sortir avec l'aide de parrains notamment de FRANCE ainsi que de différents pays du monde.
En tant que citoyens responsables du Népal, nous avons créé une organisation sociale, appelée « Peace and Beautiful Children Welfare » (PBCW), pour générer un support et conduire des actions sociales en faveur de ces enfants. Nous sommes légalement enregistrés depuis l'année 2007 suivant la constitution, les lois et les règlements du Népal.
[...] Actuellement, nous prenons en charge 39 enfants par le biais de notre organisation - Peace & Beautiful Children Welfare.
Nous leur apportons toutes sortes de services tels que : alimentation vêtements, logement, éducation, soins de santé activités sportives etc Nous avons recruté du personnel pour s'occuper d'eux et accueillons des enseignants volontaires venant de différents pays pour leur donner une éducation optimale. Nous avons également prévu d'adopter des enfants encore plus nécessiteux et de leur fournir une aide encore plus importante. L'objectif principal de notre organisation est d'aider des enfants nécessiteux pour leur apporter un avenir meilleur lorsque nous pensons vraiment qu'ils le méritent. PBCW travaille pour une noble cause et serait heureux que vous fassiez partie de cette équipe sociale.
Une petite aide de votre part peut s'avérer d'une grande utilité pour l'avenir de ces enfants qui ont aussi le droit de vivre leur vie comme les autres."
Le Président
Manish Shrestha
Peace And Beautiful Children Welfare